• Faire un don à

La Fondation du Vin

L'association pour le vin, la vigne et les vignerons.

• DONNER A LA FONDATION DU VIN

Pour nous permettre de promouvoir et soutenir les vignerons et tous les acteurs de la vigne, vous pouvez nous aider.

Nous avons besoin de vous !

• DEVENIR MEMBRE

Faîtes de votre don un vrai relai de votre action sociétal, écologique et engagé. Devenir Membre Bienfaiteur ou Membre d'honneur vous engage aux côtés de la Fondation du vin. Pour chaque événement et communication, et pendant toute une année, vous serez à nos côtés.

Membre Bienfaiteur : 1000€ - Nous vous joindrons à chacune de nos communications et vous serez présent sur tous nos supports de communication.

Membre d'honneur : 5000€ - Nous vous joindrons à chacune de nos communications et vous serez mis en avant sur tous nos supports de communication. De plus, une communication dédiée sera faite à tout notre réseau.

Vous pouvez apporter votre contribution à notre action, en remplissant le formulaire ci-dessous pour un réglement par CB ou en nous contactant par email à contact@fondation.wine pour un réglement par virement bancaire ou pour toutes précisions.

Vos dons donnent droit à crédit d'impôts (impôts sur le revenu ou sur les sociétés).

• NOS MEMBRES BIENFAITEURS

Ils nous soutiennent.

Ovinia

Marchand de vins engagé.

Membre Bienfaiteur.

Whisky Initiation, dégustation de Whisky

Whisky Initiation

Initiation à la dégustation de Whisky.

Membre Bienfaiteur.

Vintage, Marchand de vins à Singapour et Hong-Kong

Vintage

Marchand de vins à Singapour et Hong-Kong.

Membre bienfaiteur.

La Fondation du Vin est une association régie par la loi 1901.
    Son siège est au 191-195 avenue Charles de Gaulle (chez Ovinia), 92200 Neuilly-sur-Seine.
      Son président est Rodolphe De Noose.

Pour toute demande, veuillez envoyer un email à contact@fondation.wine.